Un père excentrique devient le Willy Wonka du quartier avec une invention qui tourne

By: Martin Bordeaux

Cette balançoire va complètement retourner les gens dans un cercle, atteignant une hauteur à couper le souffle de 5 mètres. Le père des deux enfants construit une rotation de 360 ​​degrés dans le jardin arrière afin de faire pivoter les gens.

Rencontrez le plus récent Willy Wonka du Royaume-Uni (moins les bonbons). Ce père a fait de son fils, l’enfant ultime, le terrain de jeu ultime dans la cour en construisant le seul swing à 360 degrés au Royaume-Uni – mais le petit Jake devra attendre avant de pouvoir essayer.

L’incroyable invention de Colin Furze, un ancien plombier devenu ingénieur, peut aller plus haut que la maison et à l’envers, donc c’est trop pour le garçon de trois ans. Il s’avère que le projet pour enfants s’est révélé être le pire des montagnes russes du district.

Le cadre mesure 5,6 m et l’essieu qui le fait pivoter mesure 5 m, ce qui signifie que lorsque Colin se balance, il domine la maison familiale.

(Photo: Geoff Robinson)

Le joueur de 36 ans est équipé d’un bidon d’eau de 25 kg à une extrémité de l’essieu pour compenser le poids de Colin. Il s’accroche ensuite à l’autre bout de l’incroyable exploit d’ingénierie chez lui à Stanford, dans le Lincolnshire.

(Photo: Geoff Robinson)

“Je place mes pieds entre deux repose-pieds et tiens le guidon, puis je me balance normalement, mais une fois à l’horizontale, je dois me pencher en avant pour me propulser sur le cadre”, explique Furze.

“J’étais un peu nerveux au début, surtout que je ne suis pas attaché et que je tiens juste mes bras, mais c’est très amusant.

(Photo: Geoff Robinson)

“C’est physiquement exigeant de rouler sur la balançoire et je me sens mal si j’y vais trop souvent, mais le contrepoids fonctionne bien, ce qui facilite les balançoires.”

Lorsque le swinger devient horizontal, il doit se pencher en avant pour se propulser au-dessus du cadre.

(Photo: Geoff Robinson)

La vue du sommet lorsque M. Furze se balance d’avant en arrière. Colin, qui a également une fille d’un an, a dû construire un énorme treuil pour mettre l’essieu central en place et le réparer.

“Au début, je me suis débattu et j’ai dû ajuster la hauteur de la balançoire pour empêcher le cadre de se plier, mais c’était assez facile à construire”, a ajouté Colin.

“Jake adore les swings, mais malheureusement celui-ci est trop gros et trop dangereux pour lui, il pense que c’est vraiment cool.”

(Photo: Geoff Robinson)

Colin, qui était plombier, est célèbre pour les inventions qu’il a faites dans son garage à la maison, notamment des chaussures magnétiques, qui l’ont aidé à se suspendre au plafond.

L’ingénieur autodidacte, qui possède une chaîne populaire d’ingénierie des inventions sur YouTube, a également fabriqué un vélo pour la maison et un jet-bike et détient le record du monde Guinness pour la poussette la plus longue et la plus rapide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *