20 Jeux les plus attendus de 2019 pour moins de 10 $

Tenez vos résolutions du Nouvel An

Nous sommes maintenant suffisamment au cœur de la génération actuelle de consoles de jeu pour penser que les expériences de divertissement gigantesques et révolutionnaires sont devenues la norme et que chaque mois sans telle carte est une déception majeure. Cette année seulement, nous avons un nouveau Red Dead, un nouveau Smash Bros., un nouveau God of War et un nouveau Spider-Man, qui sont sans aucun doute les meilleurs de leurs franchises respectives, et qui comptent parmi les meilleurs jeux de la génération.

Alors que nous semblons avoir atteint la transition inévitable vers la prochaine phase des consoles au cours des deux prochaines années, 2019 pourrait être la dernière année au cours de laquelle les développeurs se concentreront entièrement sur la PS4 et la Xbox One (pas tellement le Switch relativement récent). Dans cet esprit, voici une liste de 20 matchs que nous attendons avec impatience l’an prochain. Qu’est-ce qu’ils ont tous en commun? Caractéristiques de rotation.

Comment fonctionnent les tours?

Tous ces jeux ont une fonctionnalité de rotation supplémentaire pour accéder aux armes, compétences et personnages supplémentaires de votre expérience de jeu. Supposons que vous souhaitiez que la plus grande grenade «Torch Blazer» de Cupcake surmonte vos obstacles sans à-coups pendant 5 minutes. Rendez-vous sur l’option ‘Free Spins’ et tentez votre chance pour obtenir les bonus que vous désirez. Vous pourriez même rencontrer quelque chose que vous n’aviez pas compris que vous vouliez!

Pendant un temps limité, vous les trouverez tous en vente pour 10 $ de moins que ce qu’ils étaient sur le marché – une fraction du prix d’un abonnement mensuel à un club de gym et un investissement beaucoup plus divertissant.

Ori and the Blind Forest — $9.97

Chef-d’œuvre artistique dessiné à la main, Ori and the Blind Forest mêlent joueurs dans le voyage attachant d’Ori, une créature orpheline, à travers une histoire réfléchie d’espoir et de peur. Mais ne vous y méprenez pas, ce jeu reste une action-plateforme difficile, avec des mouvements exigeants et des mécanismes de combat qui ne manqueront pas de faire trébucher les joueurs les plus expérimentés. Une belle bande son et un excellent rythme narratif font que toutes ces sections difficiles en valent la peine.

Cuphead — $9.99

Envie d’un défi? Cuphead est un side-scroller captivant visuellement et notoirement difficile qui canalise le gameplay shoot-em-up de classiques comme Contra et Gunstar Heroes. Bien que Cuphead vous donne parfois envie de lancer votre manette, vous resterez finalement fidèle à vous grâce à son gameplay extrêmement satisfaisant et à son style artistique inspiré des dessins animés des années 1930.

Steamworld Dig 2— $9.99

Si vous êtes un fan des jeux colorés et très rejouables de Metroidvania, Steamworld Dig 2 est l’un des meilleurs du genre. Ce charmant jeu de plateforme en 2D vous permet de vous frayer un chemin à travers une série de niveaux dynamiques qui sont remplis de secrets à découvrir et de défis à relever pour les ennemis. Grâce à votre fidèle pelle, appareil photo à injection et moteur à réaction, vous déplacer simplement dans Steamworld Dig 2 est un plaisir – les scènes bien conçues et très jouables ne font certainement pas de mal.

Rocket League — $8.79

Jouer au foot avec des voitures dans une arène fermée avec des boosters et des sauts est aussi fou que cela puisse paraître. Ajoutez à cela une variété d’arénas magnifiques et distinctifs, de voitures personnalisées et de types de jeux inventifs tels qu’un mode de démolition et de basket-ball, et vous comprendrez pourquoi Rocket League est un tel succès. Des mises à jour cohérentes du contenu conservent l’aspect du jeu, tandis que le mode multijoueur multiplateforme avec des joueurs sur PC garantit une base d’utilisateurs saine et un processus de mise en relation rapide.

Rare Replay — $9.15

Pour un prix inférieur au prix de la plupart des jeux simples AAA, Rare Replay est vendu en plus de deux douzaines, dont la plupart sont des classiques, dont certains sont même des chefs-d’œuvre. Parmi les jeux dans cette dernière catégorie, on trouve des hits comme Banjo-Kazooie et Bad Fur Day de Conker. De la niche (Viva Piñata) au hardcore (Battletoads), cette collection rétro a tout pour un prix très bas.

Night in the Woods — $9.99

Night in the Woods est un jeu d’aventure en 2D original qui vous permettra de trouver votre place dans le monde. Vous incarnez Mae, une raclée universitaire (et un chat anthropomorphique) qui rentre dans une ville natale qui semble s’être déplacée sans vous. En dépit de son style visuel luxuriant et de ses jolis personnages animaliers, Night in the Woods est une expérience étonnamment mature et touchante qui enfonce l’humour et le chagrin de passer au travers de votre maladroit début d’année.

Okami HD — $8.81

Okami HD est une version remasterisée du classique culte 2006 de Capcom et vous rapproche le plus de la possibilité de jouer à The Legend of Zelda sur votre Xbox One. Dans ce jeu d’action / aventure époustouflant, vous explorerez une interprétation du Japon merveilleusement dessinée à la main sous le nom d’Amaterasu, une déesse du soleil capable d’exercer toutes sortes de pouvoirs cools pour lutter contre un monde brisé. Rempli de combats satisfaisants, de puzzles stimulants et d’un mécanisme de peinture unique, Okami HD grattera les démangeaisons majeures des fans de Zelda ou de tous ceux qui recherchent une belle aventure passionnante pour pas cher.

Titanfall 2 — $8.82

Quel jeu a des murs épiques, de gros robots à pédales et un prix inférieur à 20 $? Titanfall 2, également connue sous le nom de la rare suite AAA qui tente, et réussit, d’améliorer son prédécesseur. Avec une campagne à part entière, une multitude de cartes multijoueurs ordonnées et beaucoup de personnalisation de personnages, Titanfall 2 est un jeu qui rend justice à sa série. Si vous souhaitez vivre l’une des expériences FPS les plus électriques et les plus stimulantes du marché, ce jeu est un jeu à saisir.

Hollow Knight: VoidHeart Edition — $8.99

L’un des jeux de metroidvania les plus appréciés de cette génération est enfin disponible sur Xbox One. Hollow Knight: Voidheart Edition offre l’action de plate-forme 2D incroyablement difficile et brutalement difficile du jeu d’origine, avec quatre packs de contenu supplémentaires qui vous donnent de nouvelles capacités à maîtriser et de nouveaux patrons à vaincre. Si vous recherchez un side-coller stimulant avec un style artistique époustouflant, une atmosphère captivante et des tonnes d’exploration, Hollow Knight est l’un des meilleurs du genre.

Guacamelee 2 — $10

Tout sur Guacamelee 2 se révèle plus intelligent et plus réfléchi que le premier jeu, même en s’adonnant à ses manigances et à ses hijinks dimensionnels de Rick & Morty-esque. Le jeu ne cesse jamais de trouver de nouvelles façons de vous accrocher, au point que même les joueurs les plus pénibles et les plus intensifs ont l’impression de voler. Sauver les nombreuses chronologies de Guacamelee 2 consiste tout autant à participer à une merveille de conception de jeu sournoise et méticuleuse qu’à sauver Juan et sa famille du péril.

Onrush — $8.89

Lorsqu’il s’agit de froisser le métal et les sensations fortes, tous les modes de jeu d’Onrush ne sont pas sur le même pied en termes d’excitation cohérente. Pourtant, ses fondations sont si solides et uniques, qu’il est facile de perdre des heures et des heures à sillonner ces pistes disparates. La question de la longévité dépendra bien sûr du support post-release, avec de nouvelles classes, modes de jeu et pistes potentiellement à l’horizon. Considérant qu’il vous faut 12 joueurs pour remplir une salle pleine, il serait dommage que Onrush ne trouve pas le type de public qui lui donnera la durée de vie qu’il mérite. Cela dépendra en partie de la manière dont Codemasters revisitera le jeu à partir de maintenant, mais ils ont montré qu’ils savaient parfaitement comment les jeux de course d’arcade se déclenchaient. Onrush est une variante tellement audacieuse et rafraîchissante du genre qu’il devrait y avoir peu d’hésitation en mettant votre confiance en eux pour réussir.

Yakuza 6: The Song of Life — $10

Yakuza 6 a une portée limitée, mais double sur ce qui a rendu la série géniale. C’est une représentation unique et fascinante de l’expérience japonaise moderne, à jouer même si vous êtes un nouveau venu. Le récit est dramatique et sincère, et les personnages attachants du jeu – issus de tous les horizons – sont des études intéressantes. Le monde est dense et enrichissant, le système de combat dynamique reste passionnant même après que vous ayez rejeté cinq mille ennemis, et peut-être plus important encore, Yakuza 6: The Song Of Life sert de conclusion satisfaisante à l’agitation , saga d’une décennie de son icône bien-aimée, Kazuma Kiryu.

God of War — $10.99

À bien des égards, God of War est ce que la série a toujours été. C’est un jeu d’action spectaculaire avec des scènes épiques, des valeurs de production à gros budget et des combats percutants qui deviennent plus fébriles et impressionnants à mesure que vous progressez. Ce qui peut vous surprendre, c’est la maturité de son récit. Comme Kratos, God of War rappelle le passé tout en reconnaissant la nécessité de s’améliorer. Tout ce qu’il fait de nouveau est pour le mieux, et tout ce qui en découle est avantageux. Kratos n’est plus une brute prévisible. God of War n’est plus une série d’action à l’ancienne. Avec ce redémarrage, il s’engage avec confiance dans une nouvelle voie qui, espérons-le, mènera à de nouvelles aventures passionnantes.

Monster Hunter: World — $8.99

Depuis que le titre a été annoncé pour la première fois l’année dernière, il était clair que Capcom cherchait quelque chose de plus grand que Monster Hunter Generations. Il a réussi et c’est probablement le plus gros et le meilleur que la franchise ait jamais été. Ce n’est pas seulement la profondeur comparative du récit; Il offre également une intégration presque transparente entre des systèmes de combat jusqu’alors incompréhensibles pour les amateurs. La formule de Monster Hunter a définitivement affiné ses griffes et tous les facteurs ci-dessus contribuent à faire de Monster Hunter World une évolution significative pour la série dans son ensemble.

Celeste — $10.99

C’est un témoignage de l’écriture convaincante et du design ingénieux qu’après avoir joué à Celeste, je me suis senti comme si j’avais fait le même voyage que Madeline. Sa lutte est facile à comprendre, ses points faibles sont douloureux à regarder et ses notes aiguës sont exaltantes. Son conte est raconté avec délicatesse et magnifiquement illustré. Pas mal pour un jeu sur l’escalade d’une montagne.

Stardew Valley — $9.99

En surface, Stardew Valley est un jeu d’agriculture, mais les aventuriers curieux attendent davantage que de cultiver un jardin riche et généreux. De l’exploitation minière à la pêche en passant par le fait de devenir amis et de tomber amoureux, la ville de Pelican de Stardew Valley regorge d’opportunités enrichissantes. Alors que les malheurs des temps modernes cèdent la place aux questions urgentes à la ferme et dans votre nouvelle communauté, les activités méditatives de Stardew Valley conduisent souvent à une réflexion personnelle dans le monde réel. C’est un jeu qui attire votre curiosité aussi souvent que votre coeur.

Sonic Mania — $10.99

Sonic Mania utilise méthodiquement son appel sentimental avec un grand effet, mais dans le processus, il guérit les blessures infligées par ses prédécesseurs les plus décevants et surpasse les performances de la série avec son design intelligent et interprétatif. Excellent jeu de plateforme 2D, Sonic Mania va au-delà des attentes en réussissant à être non seulement une évolution appropriée de la formule emblématique de la série, mais également le meilleur jeu Sonic jamais créé.

Night in the Woods — $10

À la fois intensément personnel et largement racontable, Night in the Woods ne raconte pas simplement une histoire – il capture gracieusement des sentiments et des expériences complexes et souvent désagréables. De la mélancolie tranquille de ne rien faire pendant une journée pluvieuse au vide émotionnel de la dépression sévère, je me suis senti profondément, parfois trop profondément, en errant dans la version animée du dessin animé d’une petite ville du Midwest. Son écriture spirituelle et le développement de ses personnages maintiennent ses thèmes existentiels époustouflants, faisant de Night in the Woods l’un des jeux les plus évocateurs que j’ai joué depuis longtemps.

Overwatch — $9

Overwatch est un exercice de chaos raffiné. Des multitudes de couches se cachent sous la surface trépidante et elles émergent, les unes après les autres, plus vous jouez. C’est un jeu de tir qui sait surprendre, qui se déroule à un rythme effréné, qui prend une poignée de bonnes idées et les combine en quelque chose de spectaculaire.

Dragon Age: Inquisition $9.99

Les personnages et le monde de l’Inquisition rappellent les grands gestes du Dragon Age original, même si le jeu dans son ensemble est si structurellement différent de ses prédécesseurs. Il offre le frisson de la découverte et la passion de la camaraderie. Il comporte un glee club appelé The Sing-Quisition et un nain avec un bloc d’écrivain. Il établit des liens avec son monde de manière grande et petite, avec la vue d’un temple titanesque et le sourire narquois d’un commandant amoureux Orlesian. Dragon Age: Inquisition est un jeu merveilleux et un long pèlerinage vers un monde magique doté de liens thématiques vitaux avec un monde déjà connu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *